Bonjour à tous,
On vient de me signaler un problème avec les transferts d'appels permanents via le code fonction *72 (Call Forward All Activate) vers des numéros externes (en 01,02,03,04,05,06 ou autre).
Le transfert d'appel se fait bien, ça sonne et on peut décrocher mais pas d'audio, rien ne passe, ni dans un sens, ni dans l'autre.
J'ai d'abord pensé à un problème de firewall, donc j'ai fait des tests en ouvrant tout et c'est idem, pas de son.
Du coup, je fais un test avec un blind transfer (In-Call Asterisk Blind Transfer, code fonction ## sur ma config.) et là, pas de problème je peux transférer l'appel sur mon portable.
En résumé :
- appel depuis numero externe --> extension elastix --> Call forward via *72 --> autre numéro externe /// transfert ok mais pas de son
- appel depuis numero externe --> extension elastix --> Call forward via *72 --> autre extension elastix /// ok, tout fonctionne
- appel depuis numero externe --> extension elastix --> Blind transfer via ## --> autre numéro externe /// ok, tout fonctionne
Une idée pour me sauver ? je sais pas trop où regarder du coup...
Merci d'avance, byye